Travailler au pays

Vous recherchez un emploi en Centre Ouest Bretagne ? Des structures sont là pour vous guider et vous aider dans vos recherches.
 
Pour les moins de 26 ans, les Points Information Jeunesse ou la Mission Locale du Centre Ouest Bretagne vous seront d’une aide précieuse.
Retrouvez les services du Pôle Emploi à Carhaix. 
 
Par ailleurs, des permanences sont ouvertes régulièrement dans les différents PAE (Points Accueil Emploi) ou points publics dans lesquels vous trouverez également les offres d’emplois mises à jour toutes les semaines.
 
Pour les personnes éprouvant des difficultés à trouver un emploi, des associations sont présentes sur le territoire pour les accompagner (Partenaires Solidaires COB Formation, Argoat Emploi Services, les ESAT...).
 
 

Aides à la création et reprise d'entreprises

cckbsmallA moins de deux heures des grandes agglomérations bretonnes, la CCKB offre un paysage commercial et artisanal riche et diversifié. Au sein d’un tissu industriel, agricole et agroalimentaire dynamique, le territoire compte de nombreuses TPE et PME-PMI dont certaines au rayonnement national et international. 
 
travailler pays
 
investir en Centre BretagneL’Association Investir en Cœur de Bretagne (AICB) est un accompagnement personnalisé par des chefs d’entreprises pour vous soutenir dans votre projet de création, reprise ou développement d’activité au sein de la Communauté des Communes du Kreiz-Breizh (CCKB)
AICB Centre Bretagne
 
mairie mellionnec

contact courrier2 place de la  Mairie - 22110 MELLIONNEC

contacttel02 96 24 23 26

contact mailContact par email

situation
Horaires d'ouverture : 

LUNDI
9h00 - 12h30 et 13h30 - 18h00
MARDI
Fermée au public toute la journée
MERCREDI
9h00 - 12h30 - Fermée au public l'après-midi
JEUDI
9h00 - 12h30 - Fermée au public l'après-midi
VENDREDI
9h00 - 12h30 - Fermée au public l'après-midi
Mentions légales - Copyright Mairie de Mellionnec - Création RefletdExpression.fr
Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site